Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site

Evaluation des enseignants : une dernière petite blague avant de partir....

vendredi 11 mai 2012

Le conseiller aux questions d’éducation de François Hollande, Vincent Peillon, a annoncé que le décret sur l’évaluation des personnels, publié hier au J.O., sera abrogé dès la mise en place du nouveau gouvernement.

Communiqué de presse CGT Educ’Action, FNECFP-FO, FSU, SE-UNSA, SGEN-CFDT, SIES-FAEN, SNALC-CSEN, SNCL-FAEN, SNEP-FSU, SNES-FSU, SNUEP-FSU, SNUipp-FSU

Le 9 mai 2012,

La publication du décret sur l’évaluation des personnels d’enseignements, d’éducation et d’orientation au Journal Officiel du 8 mai 2012, après l’élection présidentielle, constitue une dernière provocation du gouvernement sortant.

En publiant ce texte refusé par l’ensemble des organisation syndicales, le gouvernement sortant ne fait que confirmer l’esprit qui a présidé tout au long de la mandature au fonctionnement du dialogue social.

Nous prenons acte de l’expression publique de l’équipe de François HOLLANDE confirmant clairement sa décision d’abroger rapidement le décret afin que puissent s’ouvrir des discussions sur l’évaluation des enseignants, Co-psy et CPE sur d’autres bases et dans le respect du dialogue social.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU 36

34 espace Mendès-France
36000 CHÂTEAUROUX
fixe : 02 54 07 61 39.
portable : 06.47.58.23.09.
mail : snu36@snuipp.fr