Vous êtes actuellement : ARCHIVES actions syndicales

31 janvier 2013 : Grève dans la Fonction Publique

mardi 22 janvier 2013

Le SNUipp-FSU, appelle les enseignants à participer massivement à la journée de grève et de manifestations dans le cadre de la journée d’action de toute la fonction publique à l’appel de la FSU, la CGT et Solidaires pour l’emploi et les salaires en exigeant notamment l’abrogation du jour de carence.

Rassemblement
jeudi 31 janvier 2013
10h30 Place de la République

Consignes du SNUipp :
La démarche des déclarations préalables individuelles va grandement compliquer la tâche de la hiérarchie. L’intérêt réside dans la nécessité pour l’administration d’attendre d’avoir reçu l’ensemble des déclarations avant de pouvoir effectuer le pourcentage d’intentions pour chaque école et de le transmettre aux mairies concernées pour le service d’accueil.
Nous incitons tous les collègues à remplir une déclaration d’intention préalable même si elle n’est pas suivie d’une journée de grève.
Une déclaration préalable à l’administration ne vous oblige en rien à informer les parents tant que vous n’avez pas réellement décidé de faire grève.

- Où, Quand, Comment ? (consignes de grève)
- Le SERVICE d’ACCUEIL, comment ça marche ??
- Déclaration d’intention préalable
- Lettre aux parents pour la grève du 12 février 2013
- Affichette "école en grève"