Vous êtes actuellement : ARCHIVES actions syndicales

Rassemblement contre les refus de temps partiels Mercredi 26 juin 10h30

mardi 18 juin 2013

Seules 5 demandes de temps partiesl à 80% sur 63 ont été accordées.

Devant l’imbroglio des entretiens, leur rapidité, un refus du DASEN arrivant par mail, les demandes de réponses hors délais, des refus par des arguments fourre-tout et identiques pour tout le monde, le SNUipp-FSU36 invite tous les personnels à un :

Rassemblement devant l’inspection académique

le Mercredi 26 juin à 10h30

suivi d’une demande de rencontre au DASEN.

Nous appelons tous les collègues à se mobiliser pour le respect des droits et des avancées sociales dont les personnels du premier degré doivent aussi bénéficier. Cela fonctionne ailleurs et les services n’en sont pas désorganisés, il est inadmissible que nos collègues du premier degré soient privés de ce droit ! Venez nombreux !

P.-S.

Malgré nos demandes d’unité syndicale, le SNUipp-FSU36 n’a pu obtenir de réponses favorables..nous le regrettons... De tel sujet de défense des personnels devrait faire l’objet d’une unité syndicale la plus large possible, du moins c’est ce que nous pensons.