Vous êtes actuellement : Actualités  / Actualités nationales

Education prioritaire : la FSU donne la parole aux personnels de l’Education !

vendredi 27 septembre 2013

La FSU et ses syndicats, dont le SNUipp, lancent une enquête en ligne auprès des personnels pour dresser l’état des lieux et des priorités pour l’éducation prioritaire.

Travail en équipes pluri-professionnelles, conditions d’exercice du métier, formation, priorités pour l’avenir : la FSU et ses syndicats nationaux, dont le SNUipp, lancent une enquête en ligne auprès des différentes catégories de personnels qui exercent dans les territoires de l’éducation prioritaire. Il s’agit, alors que la rue de Grenelle va ouvrir le chantier de l’éducation prioritaire avec des assises académiques en novembre préparées par « une demi-journée de concertation organisée dans chacun des réseaux » de préparer ces différents rendez-vous en y associant directement les acteurs de terrain. Les résultats de cette enquête seront rendus publics en octobre.

- Remplir l’enquête