Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / CAPD  / Promotions

CAPD 2 décembre 2013

PROMOTIONS

lundi 2 décembre 2013

La CAPD promotion s’est tenue ce lundi 2 décembre 2013...les résultats ci-dessous avec le mot de passe habituel du SNUipp-FSU36.

334 promus sur plus de 600 promouvables... C’est pourquoi le SNUipp-FSU tient à réaffirmer son hostilité au système en vigueur qui pénalise financièrement une part importante de collègues, qui, sans avoir démérité, subissent la règle du contingentement. Surtout que depuis juillet 2010, le gel du point d’indice a empêché toute augmentation de salaires et donc seul l’avancement dans la carrière permet de faire évoluer le salaire dans un sens positif ! Le SNUipp-FSU réclame toujours un avancement automatique pour tous au rythme le plus rapide, et basé exclusivement sur l’ancienneté générale des services permettant à tous les collègues de terminer leur carrière à l’indice terminal du corps 783. Nous revendiquons également la création d’un 12eme échelon en lieu et place de la hors-classe.