Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / Carte scolaire

CTSD : carte scolaire rentrée 2015

mardi 7 avril 2015

Voici un compte-rendu du CTSD carte scolaire du 07 avril 2015. Vous retrouverez dans le document joint toutes les propositions en ce qui concerne la carte scolaire pour la rentrée 2015. Le décisions seront prises et actées lors du CDEN du 13.04.15, elles peuvent être modifiées.

Nous tenons à apporter une information essentielle concernant le vote des membres du SNUipp- FSU à l’issue du CTSD.

Nous sommes bien évidemment tous contre les mesures de carte scolaire proposées. Si, à l’issue du CTSD, il y a un vote unanime contre les propositions de mesure de carte, un nouveau CTSd doit être convoqué. Les opérations de carte scolaire ayant été décalées suite aux élections cantonales, si un deuxième CTSd était convoqué, cela 7 juillet, contre le 2 juillet actuellement, (cf calendrier joint

PDF - 195.6 ko

.) Dans un souci de respect de nos collègues et afin de rendre viables les opérations de mouvement, un de nos représentant s’est abstenu, et a tenu à expliquer son vote comme nous venons de le faire. Cette abstention n’est qu’une abstention par défaut ! Notre souci est toujours de travailler dans la transparence, c’est chose faite !