Vous êtes actuellement : gestion des 108 heures

Ceci N’EST PAS un ordre de mission

lundi 11 janvier 2016

Certains d’entre vous ont été destinataires de curieux courriers signés du secrétaire général de la DSDEN, pouvant se confondre avec un ordre de mission. Le SNUipp36 met les choses au point.

Ce courrier, envoyé par les services dans la perspective de votre participation à une animation pédagogique, N’EST PAS un ordre de mission. Nous l’avons dit et nous le répétons, dans la mesure où vous n’êtes pas défrayés pour vous rendre à une animation pédagogique, elle ne revêt aucun caractère obligatoire, il est donc insensé que les mots ordre de mission apparaissent sur ce courrier :

PDF - 41.9 ko

Nous avons déjà signalé à plusieurs reprises à la DSDEN 36 que ce courrier n’a pas lieu d’être et entretien soigneusement la confusion entre ordre de mission, invitation et frais de déplacement.
Nous vous invitons à renvoyer dans votre circonscription ce courrier , expliquant que vous ne vous rendrez pas à la dite animation pédagogique, dans la mesure où vous n’êtes pas défrayés. ici
Le SNUipp36 a déjà contacté à plusieurs reprises la DSDEN36, qui fait la sourde oreille et continue l’envoi de ces missives ambiguës. Le Snuipp national a rencontré la division des affaires financières du ministère mercredi dernier, entre autres, à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des évènements.
N’hésitez pas à nous contacter au besoin.