Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actions syndicales 


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site

ARRET DES APC : Le POINT !

lundi 12 décembre 2016

Le SNUipp-FSU National appelle les enseignantes et les enseignants des écoles à renforcer l’action pour en étendre le cadre au travail non reconnu. Nous mettons des outils à votre disposition pour participer à la campagne et/ou à l’action.

Dans les écoles, c’est la course contre le temps et la multiplication des tâches explose le cadre des 108 heures. La campagne nationale du SNUipp-FSU a réussi à ouvrir le débat dans les salles des maîtres sur la réduction du temps de travail et la reconnaissance du travail invisible.

Le ministère a ouvert les discussions sur les APC ! Pour peser sur les discussions, nous avons besoin de savoir combien de collègues ont réellement arrêté les APC et combien soutiennent notre action.

En deux clics, je saisis l’enquête flash

Pour vous tenir informé des évolutions de ce dossier et vous fournir tous les outils nécessaires au suivi de notre consigne d’arrêt des APC, accédez à notre site dédié APC.

Le site dédié

Pour prouver qu’on explose nos 108 h et qu’on n’est pas seulement sur du ressenti, après avoir décrié les tableurs de calculs d’heures au moment même où nous réclamions plus de confiance, le SNUipp met en place un tableur pour vous aider à calculer vos heures.

Le tableur :

Excel - 90 ko
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU 36

34 espace Mendès-France
36000 CHÂTEAUROUX
fixe : 02 54 07 61 39.
portable : 06.47.58.23.09.
mail : snu36@snuipp.fr