Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site

Demande d’abandon de poste

vendredi 12 mars 2010

Si vous ne désirez pas rester sur le poste que vous occupez, il vous est possible de renoncer à votre poste actuel afin de ne plus l’occuper même si vos demandes de voeux au premier mouvement n’ont pas été satisfaites.

Une abandon de poste permet également à ceux qui le désirent de pouvoir participer au second mouvement, notamment afin d’obtenir un poste de brigadier.

Depuis janvier 2008 , l’abandon de poste n’est plus automatique. C’est l’Inspecteur d’Académie qui décide de l’octroi (ou non) de l’abandon de poste sur la base des motifs avancés par le courrier de motivation. Si vous entreprenez une telle démarche, nous vous invitons à prendre contact avec le SNUipp pour pouvoir défendre votre dossier.

Pour abandonner votre poste, complétez le document ci-dessous et envoyez le à l’Inspection Académique de l’Indre, service du personnel, BP 507, 110 rue Grande, 36018 CHÂTEAUROUX Cedex

Word - 24.5 ko
courrier d’abandon de poste

P.-S.

Le SNUipp demande depuis toujours la mise au mouvement des postes de brigadier dès le premier mouvement. Cela ne poserait aucune difficulté technique s’ils n’étaient défini que sur 50%, l’autre moitié étant défini fin juin.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU 36

34 espace Mendès-France
36000 CHÂTEAUROUX
fixe : 02 54 07 61 39.
portable : 06.47.58.23.09.
mail : snu36@snuipp.fr