Vous êtes actuellement : Actions syndicales

Enquête en ligne direction des directeurs-directrices

jeudi 14 septembre 2017

Nous rencontrerons le DASEN ce jeudi 21 septembre 2017. Nous souhaitons aborder la suppression des contrats aidés et ce que cela représente concrètement dans l’Éducation nationale. Chères, Chers collègues directrices directeurs quelques minutes suffiront et nous permettrons de porter votre voix !

Suite à notre précédente enquête concernant le non renouvellement des contrats des EVS, les inquiétudes des collègues (notamment des directeurs) nous sont remontées et elles confirment les grandes difficultés à venir : gestion administrative, téléphone, entrées et sorties pendant les heures de classe, sécurité des élèves… Le SNUipp rencontrera le DASEN la semaine prochaine. C’est pourquoi nous aimerions avoir d’autres informations relatives à votre école pour présenter concrètement au DASEN le quotidien d’un enseignant qui, en plus de « faire classe » devra être interrompu de nombreuses fois pour gérer les entrées et sorties, les coups de téléphone, etc… Merci pour cela de répondre à ces questions.

Enquête directeurs - directrices : contrats aidés
[Obligatoire] :