Permutations informatisées 2018

mardi 27 mars 2018

Fin du feuilleton des « permuts », avec des résultats qui restent globalement décevants. Les élus du SNUipp-FSU sont mobilisés pour informer les personnels aussi complètement que possible.

Les nouveaux résultats des mutations nationales, suite à la rectification par le ministère des erreurs de barèmes, sont parus. Ils restent globalement décevants et confirment une nouvelle baisse par rapport à l’an passé avec 23,71 % de satisfaction (23,93% en 2017) et 48,13% au titre du rapprochement de conjoint (48,96 l’an passé). Seul le taux de satisfaction des personnels bénéficiant des 800 points « handicap » progresse à 99,71%. Un grand nombre d’enseignantes et d’enseignants vont donc se voir à nouveau contraints à des choix difficiles entre leurs aspirations professionnelles et leurs situations familiales.

L’Indre en chiffres :

. 43 participants

. 11 mutations satisfaites

. 25 % de satisfaction L’année passée, le taux était de 30 %. Nous regrettons cette baisse significative !

. 9 entrées dans l’Indre

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux collègues et une bonne route à ceux qui nous quittent.

Pour celles et ceux qui n’ont pas obtenu satisfaction, envoyez au plus vite votre demande d’ineat exeat.

Le dossier complet : ici

ATTENTION  : les dates varient d’un département à l’autre, ne tardez pas.

- Statistiques par départements :