Compte rendu CAPD temps partiels du 7 juin 2018

jeudi 7 juin 2018

Ce matin s’est tenue une CAPD spécifique aux demandes de temps partiels.

Toutes les demandes de temps partiels de droit ont été acceptées à la quotité demandée par les personnels. L’équipe de SNUipp FSU 36 se réjouit d’avoir été entendue sur ce point précis. Nous avions insisté sur ce point précis lors de nos deux dernières déclarations. Nous avons donc tous voté "POUR".

Pour les demandes sur autorisation, au nombre de 30, le DASEN a annoncé 8 refus, et 2 propositions d’une quotité différente par rapport à celle demandée initialement. Nous regrettons ce choix bien que les critères aient été exposés clairement, et nous avons donc tous voté "CONTRE".

D’autre part, voici quelques dates à retenir :
- jeudi 14 juin : le matin groupe de travail pour le second mouvement, l’après-midi CAPD 2nd mouvement,
- vendredi 22 juin : le matin groupe de travail en préparation de la CAPD promotions "hors classe",
- mardi 26 juin : le matin CAPD : classe exceptionnelle, promotion hors classe, ineat/exeat. Notre déclaration liminaire :