Mesures de réajustement de rentrée : CTSD et CAPD du 03.09.19

mardi 3 septembre 2019

Vous trouverez notre compte rendu de CAPD ET CTSD ainsi que nos déclarations liminaires

Nous étions réunis ce matin pour prendre connaissance des mesures de réajustement pour la rentrée 2019. Le bilan est très simple : pas de fermeture, et une ouverture dans le cadre d’un protocole rural sur le RPI fraichement constitué entre Mers-sur-Indre, Montipouret, Tranzault, Sarzay et Lys Saint Georges, ce qui permettra à l’équipe pédagogique de dédoubler la classe de CP.

- Dernières affectations à titre provisoire : Mme Perret : adj. mat Buzançais La Garenne Mme Maubois : adj. école de Pellevoisin à partir du 1.10. Mme Laloge : ZIL élémentaire Paul Langevin Déols Mme Vincent : SP 13 Mme Lefeuvre : TRS 16 à partir du 14.10. Mme Sainjon : ULIS collège J. Monnet Déols

Mme Rouiller obtient après un appel à candidature et un entretien le poste UEMA à la maternelle Jean Zay à Châteauroux, à titre provisoire.

A ce jour l’Indre est déficitaire : 2 postes ne sont pas pourvus, l’administration laisse entendre que ce nombre pourrait très rapidement augmenter et passer à 4. Cela n’est jamais un bon présage car cela signifie que les moyens en remplacements vont très vite être utilisés.

Déclaration liminaire CTSD :

Déclaration liminaire CAPD :