permutations informatisées

Qui peut participer aux permutations ?

vendredi 7 décembre 2007

Peuvent y participer tous les instituteurs et professeurs des écoles titulaires au moment de la demande, de même que les instituteurs, PE et fonctionnaires de catégorie A détachés dans le corps des PE.

Les collègues en congé parental peuvent participer ; en cas de satisfaction, ils peuvent poursuivre leur congé parental ou demander à reprendre leur fonction à l’IA d’accueil par courrier fait au moins 2 mois avant la fin du congé.

Les collègues en CLM, CLD ou disponibilité d’office peuvent également permuter sous réserve que le comité médical du département d’origine donne un avis favorable à leur reprise de fonction. Les collègues en détachement ou disponibilité doivent demander leur réintégration au département d’origine si leur demande de permutation est satisfaite.

Les collègues affectés sur poste adapté peuvent participer aux permutations sans garantie de retrouver un poste de même nature.

P.-S.

Ne peuvent pas participer aux permutations les professeurs des écoles stagiaires (PE2).