Vous êtes actuellement : Le journal

Vie du syndicat

mercredi 27 août 2008

Après le départ de Pascal GENET, Brigitte NICOLAS prend la tête de la FSU. Prenant ses fonctions de principal adjoint dans un lycée de la Vienne, Pascal Genet quitte le département de l’Indre où il tentera de concilier vie professionnelle et militantisme syndical. Après plusieurs années passées comme secrétaire départemental de la FSU, il rejoindra le SNUPDEN, syndicat des chefs d’établissement de la FSU. Brigitte Nicolas le remplace dans la fonction de secrétaire départementale de la FSU à compter de cette rentrée. Secrétaire départementale du SNUipp depuis sa création, il est temps à présent de laisser la place aux plus jeunes.

Erik SARRIBOUETTE et Luc FAVRE deviennent co-secrétaires du SNUipp. Membres du Bureau du SNUipp depuis de nombreuses années, c’est en toute sérénité qu’ils prennent leur fonction à la direction du SNUipp 36. Dans cette tâche, ils seront épaulés par Brigitte Nicolas qui reste pour autant déléguée du personnel pour le SNUipp, Sophie Grenon qui a fait son entrée au Bureau l’an dernier, Corinne Brillaud qui s’investit dans la vie militante en prenant une décharge de service à partir de cette année, Florence Aubard au niveau de la tenue des fichiers et J. Claude Ciret à la trésorerie.