Vous êtes actuellement : ARCHIVES IUFM (LUC)  / Archives IUFM  / PE2

PE2 : Terrains de stage SRG2

samedi 24 avril 2010

La liste des terrains de stage de cycle 1 a été arrêté vendredi 23 avril à 17h. Il manque encore à cette date 2 terrains de stage cycle 3.

Carte Terrains de stage SRG2
carte terrains de stage SRG2 PE

La liste définitive des terrains de stage cycle 1 est officiellement parue aujourd’hui à 17h. Voici les informations que nous avons cherchées afin de vous permettre de choisir vos terrains dans les meilleures conditions.

TERRAINS DE STAGE SRG2 cycle 1

Bien entendu, les collègues des 2 derniers terrains (Le Blanc et Argenton), communiqués aujourd’hui à 17h, n’ont pas pu être contactées pour permettre de connaitre la répartition par niveaux. Nous les contacterons dès lundi matin et l’afficherons avant midi sur le panneau syndical du SNUipp (dans le couloir de la cafétéria).

Nous esperons que les derniers terrains de cycle 3 seront connus dans la matinée de lundi. Le SNUipp se tient prêt à vous communiquer toutes les informations nécessaires au choix de vos terrains (effectifs, horaires d’aide individualisé...) dès que la liste officielle sera validée par l’Inspection d’Académie.

P.-S.

Pour des questions de respect de la vie privée, les noms des stagiaires ont été retirés de ce document public.