1° juin 2010

Premier mouvement : classement par école et par nom

mardi 1er juin 2010

Attention ! Vous devez être en possession du mot de passe qui vous a été communiqué dans le mail aux écoles du 31 mai 2010.

Pour accéder à la liste des postes attribués au second mouvement, cliquez sur le document PDF désiré, puis rentrez le mot de passe pour accéder à la liste des postes.

1er mouvement 2010 classement par noms
1er mouvement 2010 sans postes et maintenus sur poste
1er mouvement 2010 classement par villes

Si vous constatez ce qui vous semble être une anomalie dans le mouvement, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous analysions la situation avec vous.

Pour les résultats d’ineat/exeat ou l’avancement à la hors classe des Professeurs d’école, nous contacterons ceux qui nous ont confié leur dossier, contactez-nous aux numéros ci-dessus si tel n’est pas le cas.

NB : le mot de passe doit être tapé EN MAJUSCULES.

P.-S.

Pourquoi un mot de passe ? Pour d’évidentes raisons de confidentialité des données contenues dans ce document interne à la profession. La loi interdit toute divulgation en réseau ouvert de noms ou de données de personnes physiques (fonction, adresse...). Nous sommes, par le truchement de ce mot de passe transmis à la profession, en accord avec les recommandations de la Commission Nationale Informatique et Liberté.