29 juin : résultats du second mouvement

mardi 22 juin 2010

Le second mouvement aura lieu mardi 29 juin, vous trouverez ici toutes les informations pour consulter les résultats.

La CAPD aura lieu mardi 29 juin à partir de 9h15. Les résultats du mouvement seront disponible dès sortie de CAPD (aux alentours de midi) :

- Par téléphone :

- 02 54 07 61 39

- 02 54 60 92 06

- 09 62 13 11 07

- Par mail aux écoles et envoi à nos syndiqués.

ou en cliquant sur l’un des document ci-dessous :

2nd mouvement liste par ordre alphabétique
2nd mouvement liste par ville
complément des services des personnes déjà nommées à la CAPD du 1° juin
postes réservés aux fonctionnaires stagiaires pour le 3° mouvement

Un mot de passe est nécessaire pour accéder aux données nominatives, il a été transmis dans le mail aux écoles de la semaine dernière.

Pour les résultats d’ineat/exeat, nous contacterons ceux qui nous ont confié leur dossier, contactez-nous aux numéros ci-dessus si tel n’est pas le cas.

Compte rendu de la CAPD du mardi 29 juin 2010

P.-S.

Pourquoi un mot de passe ? Pour d’évidentes raisons de confidentialité des données contenues dans ce document interne à la profession. La loi interdit toute divulgation en réseau ouvert de noms ou de données de personnes physiques (fonction, adresse...). Nous sommes, par le truchement de ce mot de passe transmis à la profession, en accord avec les recommandations de la Commission Nationale Informatique et Liberté.