Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site

LUNDI DE PENTECÔTE : DONNONS dans l’UNITÉ d’ACTION une LEÇON de VRAIE SOLIDARITÉ.

mardi 10 mai 2005

L’entêtement irresponsable du Premier Ministre, son action, dictée par une caste, contre l’intérêt général, rencontre l’opposition quasi-unanime des citoyens.

La propagande gouvernementale honteuse, indécente et choquante, diffusée à grands frais par les quotidiens nationaux, constitue la dernière « arme » employée pour remplacer la Solidarité par la Charité.

Ensemble, lundi 16 mai, nous allons tout mettre en œuvre pour donner une leçon de Vraie Solidarité. Nous allons combattre la régression sociale, le travail gratuit, l’inéquité et l’inefficacité, en y opposant notre exigence de prise en charge collective, socialisée et solidaire des besoins de nos aînés, des personnes handicapées.

Par la Grève Unitaire.

(PAS D’ARRÊT OMONT-1 SEUL JOUR DE PRÉLEVÉ)

Les fédérations de l’Education Nationale FSU, UNSA et CGT appellent les personnels de l’Education Nationale à la grève LUNDI 16 MAI.Dans l’Indre, la FSU et l’UNSA appellent à un RASSEMBLEMENT à 18 h 00 devant la permanence de M. Hugon-Place St Cyran.

En écrivant au Préfet

Pour lui demander comment l’Etat compte alimenter la caisse de solidarité par le travail des fonctionnaires.

Pour lui demander que le Ministère du Budget reverse intégralement à la caisse spécifique créée les sommes correspondant au retrait de salaire des collègues grévistes.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU 36

34 espace Mendès-France
36000 CHÂTEAUROUX
fixe : 02 54 07 61 39.
portable : 06.47.58.23.09.
mail : snu36@snuipp.fr