Mouvement départemental 2011 : on continue !!

vendredi 25 mars 2011

Le mouvement 2011 approche ( le serveur ouvre le 4 avril) , peut-être allez– vous y participer.

Comme tous les ans, le SNUipp/FSU36 va vous accompagner tout au long de celui-ci par différents outils et rendez-vous qu’il met à votre disposition.

>> des documents : le calendrier des opérations, les notes de services de l’Inspection académique accompagnés de nos remarques et commentaires.

- Des permanences pour vous aider : tous les mercredis du 30 mars au 23 avril.

- Pendant le mouvement, le SNUipp/FSU36 propose de faire fonctionner la solidarité en mettant en ligne une enquête permettant aux collègues de signaler leur participation au mouvement afin de faire des vœux moins à l’aveugle. Une liste des postes est ainsi publiée et mise à jour régulièrement sur notre site.

>> Vos élus SNUipp/FSU36 interviennent à tous les niveaux pour vérifier votre affectation : pour cela nous ne disposons que d’un seul et unique outil : VOTRE FICHE DE CONTRÔLE. Nous vous invitons fortement à nous la retourner.

>> Pour les résultats, le SNUipp/FSU36 dans le respect des directives de la CNIL, ne diffuse pas de listes informatiques (site ou mail) mais avec un code personnel que nous vous transmettrons sur simple demande, vous aurez accès sur notre site à votre mutation dès la fin de la CAPD.

Tout cela demande beaucoup de moyens humains mais aussi financiers. Cet effort est supporté uniquement par les adhérents. Il est encore temps de rejoindre le SNUipp/FSU 36.