Mouvement départemental 2011 : outils pratiques...

jeudi 7 avril 2011

Le SNUipp-FSU 36 met à votre disposition des outils pour vous guider dans votre mouvement 2011 : intention de participer au mouvement, résultats du mouvement 2011, circulaire mouvement, formulaire de demande d’ineat/d’exeat, la fiche de suivi mouvement ...

Outre le fait que nous allons pouvoir dès demain vendredi 8 avril, date du début des opérations de mouvement, faire des vœux sur une liste de postes qui n’existe QUE sous réserve d’acceptation des mesures de carte scolaire par le CDEN , nous allons essayer de continuer à vous aider à avancer dans la jungle des opérations de mouvement .

Formulaire de déclaration d’intention de participer au mouvement

Afin de rendre le mouvement le plus transparent possible pour l’ensemble de la profession, indiquez votre intention de participer. Il ne s’agit que d’une indication, l’administration ayant abandonné cette démarche.Nous ne pouvons pas nous porter garants des informations portant sur ce document, elles portent sur le déclaratif et la bonne foi de nos collègues

- les circulaires mouvement

- Visualiser les résultats du mouvement 2010 :

premier mouvement

deuxième mouvement

troisième mouvement

(Code d’accès necessaire, disponible auprès de la section 02.54.07.61.39)

- Formulaire de demande d’Ineat/Exeat

- fiche de suivi mouvement

Nous vous rappelons que nous organisons une réunion spécial mouvement le mercredi 19 avril de 14h à 17h à l’IUFM, vous n’êtes pas obligés de venir à 14h pile, vous pouvez passer sur toute l’après midi.