Remplissez en ligne l’enquête carte scolaire

dimanche 18 janvier 2015

Afin de préparer au mieux la carte scolaire vous qui s’annonce très difficile avec la suppression de -9 postes dans notre département et avec déjà l’an dernier une dotation de 0, nous vous invitons à remplir l’enquête en ligne du SNUipp36 afin que les élus du SNUipp défendent au mieux la situation de votre école.

Suivant votre navigateur, l’enquête peut être plus bas dans la page. Pensez à valider à la fin. Merci.

Attention ! A la fin de la saisie, lorsque vous validez, le message suivant doit apparaitre : "Enquête à remplir en ligne - Votre saisie a été enregistrée."

Si ce n’est pas le cas, certains champs apparaissent alors entourés en rouge, accompagné d’un message, par exemple : "Champ numérique invalide". Il vous faut alors corriger et revalider.

Si vous avez besoin d’ajouter des informations ou commentaires, faites-le dans le cadre "remarques ou dans des champs autres que numériques et, en cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter.